Guide Metal Slug - Personnages

Personnages non jouables



Général Donald Morden

Histoire : Le méchant de l'histoire, c'est lui. Une sorte de caricature des grands dictateurs sanguinaires du XXè siècle, Staline, Hitler & Saddam Hussein. C'est l'antagoniste principal et le leader de l'armée rebelle. Ancien général dans l'armée régulière, il devint fou lorsque son fils fut tué par une erreur de l'armée régulière. Il fonda alors l'armée rebelle dans le but de prendre sa revanche.

Apparition : Depuis Metal Slug.







Allen O'Neill

Histoire : Ancien membre de l'armée régulière, il est devenu le bras droit du général Morden et un membre important de l'armée rebelle. Il est souvent présent en tant que Middle-Boss dans les jeux, et il aime insulter le joueur. Il est souvent défini comme immortel car il est toujours en vie malgré sa mort dans plusieurs opus.

Apparition : Depuis Metal Slug.




Abul Abbas

Histoire : Chef de l'armée arabe, assez faible, il s'est allié à l'armée rebelle pour recevoir son aide ainsi que du matériel militaire pour les aider dans leur rebellion. Il se rend lors de la fin de la première mission de Metal Slug 2/X mais il est aussi possible de le tuer grâce aux tirs du boss dans Metal Slug X.

Apparition : Dans Metal Slug 2/X.